7 idées de cadeaux de Noël à offrir pour son bébé

cadeau bébé

Ne dit-on pas souvent que Noël est la fête des tous petits ? Eh bien, il est important de leur faire plaisir pour la circonstance. Vous souhaitez savoir quoi offrir à votre bébé, mais vous ne savez pas quoi lui donner.

Pas de souci, car nous allons vous donnez quelques idées. Le plus important reste tout de même d’être à mesure de savoir identifier les passions de votre enfant. Pour cela, prêtez une attention particulière à tout ce qu’il regarde à la télévision chaque jour, mais également aux différents jeux qu’il ou elle aime pratiquer. C’est ainsi que vous pourrez savoir ce qui lui fera plaisir.

 

Les figurines de leurs personnages de dessins animés

 

Votre bébé aime passer du temps devant la télévision, prenez donc la peine d’observer quel est son personnage principal. Vous allez donc avoir une idée de ce qui lui fera plaisir pour les prochaines fêtes de Noël.

Vous pouvez donc lui acheter une figurine du canard de bain, de William Gentil Dragon, de Donald Duck, Mickey Mouse et autres. Il existe plusieurs variétés dans ce genre. Vous trouverez certainement ce qui est d’actualité et qui plait à votre gamin.

 

Un bateau

 

Les bébés aiment aussi tout ce qui a trait à la croisière ou à la mer. Vous pouvez donc lui offrir un cadeau qui va dans ce sens. Vous avez même la possibilité de lui offrir un bateau en bois pour que ce dernier s’amuse à le faire flotter dans une bassine d’eau.

Il y a par exemple le Ferry Sebra et le bateau de croisière de Klorofil qui font assez de buzz dans ce domaine. Mais vous avez plusieurs autres choix.

 

Une poupée bébé câline

 

Très pratique pour votre bébé fille qui aime aussi se sentir dans la peau d’une maman. Offrez-lui donc une poupée bébé et vous pourrez faire sa joie. Vous allez d’ailleurs constater qu’elle ne vous dérange plus à la maison, car elle va accorder beaucoup plus d’importance à son nouveau bébé câlin.

Vous pouvez aussi opter pour une poupée adulte, mais opter pour une taille de 30 cm au maximum. Ceci permet à votre enfant de pouvoir porter son cadeau sans aucun souci.

 

Les jouets de locomotion

 

Des jouets de locomotions tels que le train, la voiture, le bus, le camion sont aussi des jouets qui vont faire plaisir à votre bébé garçon. Si possible opter pour celui qui est télécommandé avec des jeux de lumière. Cela lui fera encore plus marrer. Plusieurs concepteurs vous feront plaisir à ce niveau.

 

Une peluche Music

 

Voici un autre jouet qui est spécialement destiné au tous petit bébé. Ces derniers seront à l’aise de passer du temps avec leur peluche qui fredonne quelques belles mélodies. Il est aussi possible d’en trouver qui parlent plutôt. C’est aussi une très belle idée de Noël pour votre bébé. Dans ce même cadre, vous pouvez aussi opter pour des perroquets qui chantent.

 

Un tapis d’activité les bambinoo’s

 

Une autre idée est aussi de lui offrir un tapis d’activité autour duquel il pourra découvrir plusieurs poupées du monde. C’est un cadeau qui va vraiment susciter son enthousiasme, car il aura tendance à fixer son attention sur les différents personnages de son tapis. C’est d’ailleurs un très bon lieu de passe-temps pour lui.

 

Un vélo pour bébé

 

Votre bébé à partir de deux ans peut aussi avoir droit à un vélo adapté pour lui. Ceci lui permet déjà à avoir un bon sens de l’équilibre. Ce qui lui permet d’ailleurs de faire du vélo sans aucun problème lorsqu’il sera grand. Il existe plusieurs modèles sur le marché. Vous pouvez d’ailleurs avoir de très bonnes offres sur internet.

 

Conclusion

 

Ne vous tracassez donc plus la tête, sur quel cadeau offrir à votre bébé. Voici des idées qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille. Vous avez donc toutes les cartes en main pour faire vivre un Noël incroyable à votre gamin.